Présentoir de la nouvelle collection de collier Baszanger lors de la soirée de lancement - © Valdemar VERISSIMO

Retour sur nos événements en images

Baszanger aime créer l’événement avec des événements insolites, glamour et élégants.

Lancement Baszanger

 

Lancement de Baszanger: un cadre féérique qui joue du passé prestigieux de la Maison.

Pour fêter sa renaissance, Baszanger a organisé sa soirée de lancement en nov. 2016, à Genève, au cercle des Bains. A cette occasion, la première collection officielle a été présentée dans des cages, comme de précieux oiseaux qui ne demandent qu’à s’envoler. Des simulacres de “Jardins à la Française” venaient compléter ce décor fantasmagorique. Une mise en scène ultra contemporaine, mais qui embrassait avec subtilité le passé baroque de la Maison.

 

septième étage

Une Saint Valentin sphérique et magique au 7ème Etage

Baszanger a organisé, en collaboration avec la boutique 7ème Etage, un dîner exclusif de la St Valentin, préparé par les soins du chef étoilé Claude Legras. Un repas où les papilles des convives ont été exaltées par une cuisine sur le thème de la perle… Une soirée magique, à la lueur des bougies, plantée au beau milieu d’une boutique chic et créative où des mannequins, comme autant de tableaux vivants, déambulaient dans les robes de la styliste Jessica Choay en arborant des bijoux Baszanger… Cette délicieuse soirée s’est terminée sur une note joueuse: une pêche miraculeuse où le vainqueur a remporté… une perle!

 

Exposition Baszanger dans une banque privée de la Côte

Une banque privée ouverte aux idées nouvelles qui a donné à Baszanger l’opportunité de présenter sa collection et de l’exposer dans son lieu… Nous lui sommes gré de cette belle visibilité.

 

Soirée de dames à La Porte Rouge des Arts

Une soirée avec vue privilégiée sur les vignes et le lac, exclusivement reservée à des femmes de pouvoir. Une invitation dédiée à celles qui décident, des femmes à l’image de Baszanger: indépendantes, ancrées dans leurs choix et leurs convictions. Cet événement autour de petits fours et de Champagne a permis de belles rencontres…

 

collier de la reine

Présentation Baszanger lors d’un brunch mystère…

La boutique Smile, à Genève, a créé un événement mystère, en invitant des convives de marque pour lui dévoiler la collection de bijoux Baszanger et… Le Collier de la Reine!

Les invitées ont pu assister à la présentation unique de l’Histoire de la Maison Baszanger en présence de l’une des trois reproductions existantes de la mythique parure réalisée au XVIIIème siècle. Le tout dans un cadre raffiné et enchanteur…